Tweet #HistoiresTwitter Well being blog: Utilisations de la plante de Cassia Tora ;

Translate

Thursday, January 18, 2018

Utilisations de la plante de Cassia Tora ;

Les propriétés médicinales de Cassia Tora, Utilisations médicinales de Cassia Tora, Contre-indication pour l'utilisation à long terme de Cassia Tora;

Avantages sanitaires de Cassia graines ;

Quelle est la plante de Cassia Tora ?

Cassia Tora est une plante herbacée annuelle foetid. La plante peut grandir de 30 à 90 centimètres de haut et se compose de feuilles pennées alternées avec des folioles principalement avec trois paires opposées qui sont de forme obovate avec la pointe arrondie. Les feuilles poussent de trois à quatre centimètres et demi. Les tiges ont un feuillage odorant distinct quand elles sont jeunes. Les fleurs se présentent par paires à l'aisselle des feuilles à cinq pétales et de couleur jaune pâle. Cassia Tora est une boisson verte pour la santé à base de plantes, pure, naturelle et non polluée, dans certains pays, on pense qu'elle rajeunit la vision humaine. En outre, le thé a créé un nouveau terme de café-thé, en raison de son goût mystérieux mais très riche et son arôme de café, sans couleur artificielle et sans caféine, et pourrait être un substitut plus sain pour le café et les sodas. Depuis Cassia Tora a un caractère germicide et antiparasitaire externe, il a été utilisé pour traiter les maladies de la peau telles que la lèpre, la teigne, les démangeaisons et le psoriasis et aussi les morsures de serpent.

Propriétés médicinales de Cassia Tora :

Cassia Tora est riche en propriétés médicinales, la compréhension de ces propriétés aidera à mieux utiliser cette plante et à connaître les conditions dans lesquelles elle doit être évitée, la plante se caractérise par :
Anthelminthique et Vermifuge; il est utilisé pour détruire les vers parasites.
Antioxydant; il neutralise l'effet oxydant des radicaux libres et d'autres substances.
Antiparasite; il expulse les vers parasites tels que les helminthes et autres parasites du corps.
Antipérioditique; il prévient les symptômes réguliers de récidive d'une maladie, comme dans le paludisme.
Antiseptique; il est capable de prévenir l'infection en inhibant la croissance des agents infectieux.
Dépuratif c'est un agent purifiant.
Laxatif et purgatif; il tend à stimuler ou faciliter l'évacuation des intestins.
Hépato protecteur et Stomachique; il prévient les dommages au foie et stimule également l'activité gastrique.

Utilisations médicinales de Cassia Tora :

Cassia Tora a de nombreuses utilisa. Les graines des plantes sont comestibles, les jeunes feuilles peuvent être cuites comme légume tandis que les graines grillées sont un bon substitut au café, ses fleurs peuvent être ajoutées aux aliments.
La plante de Cassia Tora peut être utilisée comme pesticide naturel dans les fermes biologiques et sa poudre est la plus couramment utilisée dans l'industrie des aliments pour animaux de compagnie.
Les graines et les feuilles sont également utilisées pour traiter les maladies de la peau et ses graines peuvent être utilisées comme laxatif, les feuilles de Cassia Tora sont utilisées pour traiter l'arthrite et les gonflements.

Avantages sanitaires des graines de Cassia:

Les graines sont utilisées comme substitut du café et ont des propriétés antioxydants. Ils protègent le foie contre les dommages, et sont utilisés pour traiter l'herpès, les maladies des yeux et guérir les plaies infectées. Ils ont une action hypertensive et sont utilisés pour abaisser la tension artérielle.
L'apport des graines soulage la constipation. Aussi l'apport de graines grillées aide dans les maux de tête.
Extérieurement, les graines sont écrasées dans du vinaigre ou de l'alcool et appliquées sur l'eczéma, ou la pâte de graines avec du curcuma et de l'huile de moutarde est appliquée par voie topique.
La décoction de plante entière est donnée comme vermifuge et purgative.
La racine de la plante est utilisée comme un tonique amer, stomachique et les feuilles comme apéritifs anti-périodiques et Anthelmintic.

Avantages nutritionnels de Cassia Tora :

Les feuilles de Cassia Tora sont abondamment consommées dans les régions du Sahel, surtout au début de l'hivernage, elles poussent très vite dès les premières pluies et après une semaine les feuilles devraient être consommables dans les sauces au couscous africain. C'est une plante de secours qui intervient pendant la période difficile de l'année.

Contre-indication :

Il est sain de prendre Cassia Tora à faible dose pour une courte période, mais ne prenez pas de dosage excessif. En excès, il a de nombreux effets néfastes, tels que la diminution des globules rouges, la réduction du poids et l'ingestion d'eau. Chez les mâles, la numération des spermatozoïdes peut être réduite et provoquer des mouvements lâches, ainsi qu'un léger effet diurétique. S'il vous plaît noter, cette plante ne devrait pas être prise pour une période à long terme.
Le but principal◄►Santé pour tous ☼ Environnement propre!

Big luck