Tweet #HistoiresTwitter Well being blog: Traitement efficace pour arrêter l'exode de masse ;

Translate

Sunday, July 1, 2018

Traitement efficace pour arrêter l'exode de masse ;

Comment empêcher l'immigration vers les pays occidentaux, le logo des immigrants est soit d’atteindre en Europe ou d’être un repas du poisson ;

Le Monde sans Frontières ;

Barrage de Gog-Magog ;

Le barrage de Jagog a été construit pour empêcher les raids de Gog Magog du nord à l'ouest. On disait qu'ils étaient des tribus tribales berbères des plaines du nord-est, qui se déversaient dans les pays occidentaux et méridionaux et emportaient tout ce qui les attendait.
Les migrations massives du sud et de l'est vers le nord et l'ouest sont similaires à celles des tribus Gog-Gog. Le logo des immigrants est soit d'atteindre un pays occidental ou d'être un repas du poisson, c’est un suicide, on ne peut pas empêcher quelqu’un s’il est prêt à la  mort.
Les Européens se rencontrent jour et nuit pour trouver des solutions qui empêchent les migrants d'atteindre leur pays. Une des solutions à proposer peut être la construction d'un barrage, tel que le barrage de Gog Magog, pour prévenir les invasions et les conquêtes sud-est.
Mouammar Kadhafi était un obstacle insurmontable à ces migrations, mais les Européens l'ont trahi pour une ambition d’argent et profit économique, alors ils sont maintenant confrontés à ce que Kadhafi a mis en garde pour eux. Donc il est de dire que la magie a activé sur le magicien.

Le monde sans frontières:

Les médias sociaux et Internet ont fait du monde un village où tout le monde se connaît, plus les désavantages de la pauvreté, l'injustice, le meurtre et la destruction dans de nombreux pays, en particulier dans les pays du tiers monde, qui rendent la vie insupportable.
Ces situations étouffantes ne sont pas dues au manque de ressources naturelles dans les pays en développement, mais la principale raison en est les dirigeants corrompus qui apportent les biens du pays et les placent dans des banques à l'extérieur.
Les Européens ont permis aux dirigeants corrompus de gouverner le tiers monde et d'exploiter les biens dans ces pays. Certains pays ont des ressources abondantes, mais ils sont incapables de protéger leurs ressources naturelles et par conséquence des groupes et des individus viennent de touts coins du monde pour piller leurs ressources.

Traitement efficace pour arrêter l'exode de masse:

Afin d'arrêter l'exode de masse, les Européens qui discutent et disputent actuellement des questions d'immigration doivent arrêter le soutien des dictateurs et des corrupteurs dans les pays du tiers monde, alors qu'ils sont le responsable principal du retard de ces pays.
Deuxièmement, si la démocratisation ne peut pas être imposée dans ces pays, les  Européens doivent consacrer une grande partie de l'aide qu'ils fournissent aux pays d'immigration pour recevoir et formerr les immigrants dans quelques mois, puis les rapatrier avec des coentreprises de projets financiés.
Parmi les projets convenables au partenariat figurent la représentation et la promotion des biens du pays d'où les migrants sont revenus et la remise en état des terres agricoles et pastorales dans les pays en amont, de cette manière, les deux parties ont profité l'une de l'autre, voir le sort de la cause palestinienne.
Le but principal◄►Santé pour tous ☼ Environnement propre!

Big luck