Tweet #HistoiresTwitter Well being blog: Comment faire la cure spécifique contre l’hypertension;
Powered By Blogger

Pages

Translate

Thursday, June 19, 2014

Comment faire la cure spécifique contre l’hypertension;

Association de la réforme alimentaire avec la cure spécifique contre l’hypertension 

La cure spécifique contre l’hypertension;


En même temps que l’on suit les principes de la réforme alimentaire et de l’hygiène de vie, il est utile de faire de temps en temps une cure spécifique. Celle-ci vise des objectifs complémentaires tendant à améliorer chacune des fonctions perturbées. Ces cures consistent des traitements suivants: 

Le traitement pour dépuration du sang:

On utilise des différentes cures, comme la cure de citron, la cure d’oignon et persil, la cure d’oignon crue, voir ainsi la contre désengorgement du foie.

    La cure de citron:

Le jus de citron purifie le sang. Choisir des citrons mûres, les presser juste au moment de l’emploi, boire le jus avec de l’eau sans sucre.

    Le mode d’emploi:

Deux à quatre citrons par jour pendant la première semaine. Quatre à six citrons par jour durant la deuxième semaine. Six à huit citrons par jour dans la troisième semaine. Quatre à six citrons par jour à la quatrième semaine. Il faut noter que le nombre de citrons entrent tous les citrons consommés au cours de la journée, seuls ou en association avec d’autre produits à l’occasion d’une autre cure. 

    La cure d’oignon et persil:

Cette cure purifie et reminéralise l’organisme. Couper trois gros oignons en quatre. Les faire bouillir dans un litre d’eau pendant dix minutes. Ajouter cinquante grammes de racines et de feuilles de persil. Faire bouillir le tout pendant cinq minutes. Laisser infuser quinze minutes, boire un verre avant le repas de midi, un verre avant le dîner en ajoutant un peu de jus de citron et un verre au coucher sans citron.

    La cure d’oignon crue:

L’oignon enrichit le sang en substances minérales et en oligo-éléments. Ajouter aux salades et aux plats cuits des oignons crus hachés.

    Le mode d’emploi:

Un demi-oignon par jour dans la première semaine. Un oignon par jour dans la deuxième semaine. Un oignon et demi par jour dans la troisième semaine. Deux oignons par jour dans la quatrième semaine. A la suite, maintenir un demi-oignon par jour.

    Le traitement de drainage du foie et de la vésicule biliaire:

Utiliser de cure d’huile d’olive et citron, de cure d’argile buvable.

    La cure d’huile d’olive et citron:

Le mélange d’huile d’olive et de citron draine le foie et la vésicule, facilite le transit intestinal. Pour faire cela mélanger bien une cuillerée à soupe d’huile d’olive vierge de première pression à froid et deux cuillerées à soupe de jus de citron. Boire le matin, à jeun, une demi-heure avant le petit déjeuner.

    La cure d’argile buvable:

L’argile absorbe les impuretés et favorise leur élimination, en enrichissant le sang. Préparer l’argile la veille au soir, en mettant une cuillerée à café de poudre d’argile fine dans un demi-verre d’eau. Le lendemain matin, remuer et boire une demi-heure avant le petit déjeuner. Il est conseillé d’alterner la cure d’huile d’olive et citron et la cure d’argile buvable, en faisant une semaine l’une et une semaine l’autre.
Le but principal◄►Santé pour tous ☼ Environnement propre!

http://track.markethealth.com/aff_c?offer_id=518&aff_id=286860
 Heureusement, il ya de l'aide ... La glande thyroïde produit une hormone importante pour réguler les besoins de l'organisme. Beaucoup d'entre nous ne sont pas conscients de l'importance du rôle de la thyroïde a dans le maintien de notre état de santé général et le bien-être.

No comments:

Post a Comment

please it will be appreciated to add your idea in this blog, thanks!

Bonne chance