Tweet #HistoiresTwitter Well being blog: La hernie et comment la traiter;
Powered By Blogger

Pages

Translate

Thursday, October 24, 2013

La hernie et comment la traiter;

Comment réparer les hernies d’éventrations?

Le traitement de la hernie;

Qu’est ce qu’est la hernie?

La hernie est une saillie d'un organe ou d'un tissu ou une autre structure de corps à partir de sa cavité normale à travers la paroi qui le contient. 
1.    Il s'agit généralement d'une hernie abdominale, qui peut être trouble congénital ou acquis après la naissance. 
2.    Tissus peut faire saillir à travers le muscle abdominal à l'aine qui mène à une hernie inguinale, ou à la cuisse qui mène à une hernie fémorale, ou au nombril qui mène à une hernie ombilicale.
3.    Sa circulation peut couper conduisant à une inflammation, infection, et de gangrène. 
4.    Si le tissu ne peut être repoussé en place et maintenue par un bandage, la chirurgie peut être nécessaire.

Autres hernies communs: 

1.    Ce sont les hernies hiatales, qui sont la saillie d'une partie ou de la totalité de l'estomac au-dessus du diaphragme.
2.    Et également la hernie discale, est que la saillie d'un tissu à partir d'un disque de la colonne vertébrale à travers sa couche externe. 
3.    Différents organes peuvent être impliqués, y compris la vessie, du cerveau, de l'œsophage, de l'intestin, de l'ovaire, et du rectum. 
4.    La situation la plus courante pour un renflement de hernie à apparaître est la paroi abdominale, en particulier l'aine.

Hernie cérébrale

Parmi les hernies les plus rares mais potentiellement mortelle est la hernie cérébrale dont la partie du cerveau saillie à travers une ouverture dans le crâne.

Hernie diaphragmatique

1.    Se produit quand un défaut est présent dans la membrane musculaire qui sépare la poitrine de l'abdomen, peut être présent à la naissance ou le résultat d'une blessure plus tard dans la vie. 
2.    Organes abdominaux, tels que le foie, la rate, l'estomac, et l'intestin, peuvent passer à travers le défaut diaphragmatique et se loger dans la cavité thoracique, de sorte que les poumons sont comprimés et conduit alors à une déficience respiratoire.

Hernie hiatale ou l'œsophage

Ce type de hernie se résulte quand une partie de l'estomac glisse dans la cavité thoracique à travers l'ouverture du diaphragme normal pour l'œsophage.

Hernies à l'aine

1.    Consistent en deux types principaux, la hernie inguinale, et la hernie fémorale.
2.    Des hernies inguinales comptent de soixante-quinze pour cent de l'ensemble des hernies de l'organisme.
3.    La hernie inguinale est appelé une rupture et se ​​produit dans le bas-ventre quand un sac fabriqué à partir de la membrane qui tapisse la paroi et les organes abdominaux passe à travers la paroi abdominale dans le canal inguinal, une ouverture qui mène dans les testicules. 
4.    Habituellement, aine hernie présente avec bosse dans l'aine, se sentaient tout le temps ou seulement lorsque la tension monte. 
5.    Il provoque souvent une douleur sourde qui s’est pire avec l'activité. 
6.    La boule peut s'agrandir avec la toux ou l'effort et rétrécir ou disparaître avec couchée. 
7.    Les hernies de l'aine sont également divisées en deux variantes anatomiques, directes et indirectes.

Hernies inguinales indirectes

Elles sont causées par une faiblesse de la paroi abdominale qui correspond à une zone où les testicules sont descendus dans le scrotum pendant le développement embryonnaire.

Hernies inguinales directes

1.    Ce sont les défauts qui en résultent principalement de tension sur les muscles abdominaux qui ont été affaiblis par l'âge. 
2.    Les hernies inguinales sont dix fois plus fréquentes chez les hommes que chez les femmes.

Hernies fémorales

1.    Ce type de hernies est plus fréquent chez les femmes, mais ils sont rares.
2.    La faiblesse des hernies fémorales son origine dans la zone où les grandes veines, les artères, et les nerfs passent de l'abdomen dans les extrémités inférieures. 
3.    Un renflement fémoral est toujours situé dans la partie intérieure supérieure de la cuisse, juste au-dessous du pli de l'aine. 
4.    Sauf de rares exceptions, toutes les hernies doivent être corrigées chirurgicalement pour éviter les possibilités d'incarcération, une occlusion intestinale, et strangulation.

Hernies ombilicales

1.    Jusqu’à un cinquième des bébés naissent avec un renflement à travers un défaut sur ​​le site du cordon ombilical. 
2.    La majorité se terminera par eux-mêmes et ils ont occasionnellement besoin de réparation chirurgicale si la hernie devient trop grande ou enflammée, ou si elle est toujours présente à l'âge d'environ quatre ans. 
3.    Adultes développent également des hernies de la région de l'ombilic. 
4.    Ceux-ci sont souvent associées à l'obésité, peuvent être mal à l'aise, et peut devenir irréductible.

Hernies d’éventrations

1.    Ces hernies surviennent mois ou des années après une chirurgie abdominale et qui sont fréquentes après des procédures telles que la chirurgie importante de l'intestin chez les deux sexes, ou l'hystérectomie chez les femmes. 
2.    Ils sont plus fréquents chez les patients obèses ou suite à une infection de la plaie postopératoire. 
3.    Ils peuvent devenir très volumineux et inesthétiques. 
4.    Il est rarement à provoquer l'intestin pour entraver et nécessiter une intervention chirurgicale d'urgence. 
5.    Aujourd'hui elles sont généralement réparées avec un gros morceau de filet, car il y a un taux élevé de récidive après une réparation suturée, il ne pas facile d'éviter certaines maladies mais toujours adopter des bonnes habitudes de vie.
Share Develop Blog!

Bonne chance