Tweet #HistoiresTwitter Well being blog: Que faire pour se détoxiquer et dépurer;
Powered By Blogger

Pages

Translate

Sunday, November 25, 2012

Que faire pour se détoxiquer et dépurer;

Comment détoxiquer l’organisme;

Les soins internes;

Que faire pour dépurer les organes;

Le jeûne thérapeutique débarrasse le corps des déchets en mettant les principaux organes au repos. Il consiste à ne pas prendre pendant deux ou trois jours aucun aliment principale, seulement quelques produits de drainage du foie ou des intestins comme l’huile d’olive et jus de citron, argile buvable en poudre fine, eau citronnée non sucrée, tisanes laxatives ou bien, rien que de l’eau pure non bouillie ou légèrement citronnée, prendre une cuillerée à café de jus de citron pour un grand verre d’eau. Boire lentement par gorgés, voir ainsi les soins externes.

      L’effet du jeûne;

  1. Le jeûne n’est pas dangereux. 
  2. Jeûner deux à trois fois par mois est fort utile pour les obèses, les maigres qui assimilent mal, les fatigués, les anémies, les personnes âgées. 
  3. Mais il faut savoir que le jeûne ne doit pas pratiquer par des malades soufrant de tuberculose évolutive ou de diabète maigre ou des malades qui ont été traités avec médicaments toxiques, comme la mercure, l’arsenic, ainsi, qui sont en état d’affaiblissement trop grand. 
  4. Car l’arrêt de l’alimentation entraine le freinage du transit intestinal et cela provoque  de putréfaction, il faut veiller à une bonne vidange des intestins, même s’il s’agit de prendre des laxatifs doux, pour combattre la constipation.

       La reprise alimentaire;              

  1. Après le jeûne, l’alimentation doit être progressive, en commençant par des jus de fruits frais seul, buvant lentement, gorgée après gorgée pour saliver bien l’aliment.
  2. Passer ensuite aux légumes crus, puis cuits aux tubercules, comme pomme de terre et aux céréales.

       La diète fruitarienne;

  1. La diète fruitarienne consiste à prendre seulement, aux heures de repas, des fruits frais de la même espèce, comme, orange, citron, ananas, pastèque, melon, raisin doux. 
  2. On peut alterner repas de fruits frais crus et de jus de fruits frais. 
  3. Mais il faut éviter de manger en même temps des fruits doux et des fruits acides, afin d’en faciliter la digestion et d’en tirer un meilleur profit.
                                  Share Develop Blog!

No comments:

Post a Comment

please it will be appreciated to add your idea in this blog, thanks!

Bonne chance